samedi 12 octobre 2013

La Régalade


          Bonjour à tous, ce mercredi, j'ai invité une personne qui est chère à mes yeux au restaurant pour un évènement particulié, mais je ne vais pas m'étendre là-dessus. Nous avons été à "La Régalade" qui se situe au 9, rue Nestor Perret à Clermont-Ferrand. Pour ceux qui ne connaissent pas l'adresse, c'est à coté du Monoprix de Jaude.

         Tenu par Angéline et Cyril Sartre, ce restaurant est une petite merveille. Deux salles climatisées aux couleurs harmonieuses,chaleureuses, un service des plus aimables et surtout des plats raffinés, de qualités, concoctés par le chef Laurent Godet, cet endroit ne cessera de vous étonner. Sommelier de formation, Cyril Sartre nous propose plus de 200 vins sur la carte.

          Le menu sur ardoise comprenant le choix entre 3 entrées, 3 plats et 3 desserts pour 22€ est un délice. Et si vous ne salivez pas devant ces menus, vous pouvez vous reportez à la carte mais qui vous reviendra plus cher, bien entendu.

         Le restaurant est ouvert du mardi au samedi soir. Le midi, de 12h00 à 14h00 et le soir à partir de 19h00. Seul bémol, il faut réserver au 04 73 37 57 15 car c'est uniquement sur réservation.

         Pour résumer, ce restaurant est un petit coup de cœur, autant pour son excellent rapport qualité/prix, mais aussi pour l’amabilité du personnel. Donc, je vous le recommande fortement, vous allez vous "ré-ga-ler".


Bon appétit.


    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire