jeudi 7 novembre 2013

The Walking Dead






Hier sortait l’intégrale des saisons 1 à 3 de la série The Walking Dead. Comme vous vous en doutez, je suis un fan de cette série vu comment j’ai intitulé mon blog. Si vous ne connaissez pas je vais vous expliquer très vite le concept.

Tout d’abord, il faut savoir que la série est une adaptation du comics éponyme créé par Robert Kirkman. La réalisation de la première saison à été faites par Franck Darabont, puis Ernest R. Dickerson et Gwyneth Horder-Payton reprennent le flambeau et enfin Ernest R. Dickerson et Bill Gierhart collaborent pour cette troisième saison sortie il y a peu.

Synopsis Wikipédia : Après une épidémie ayant transformé la quasi-totalité de la population américaine et mondiale en « rôdeurs » ou mort-vivants, un groupe d'hommes et de femmes mené par le shérif-adjoint du comté de Kings, Rick Grimes, tente de survivre… Ensemble, ils vont devoir tant bien que mal faire face à ce nouveau monde devenu méconnaissable, à travers leur périple dans le sud profond des États-Unis.


J’adore le genre zombie et franchement, en découvrant une série dessus ça m’a fasciné. Je dois dire que les réalisateurs quels qu’ils soient ont très bien réussi leur adaptation car ayant aussi les comics j’ai pu faire la comparaison entre les deux. Mais tout cela n’aurait pas été possible sans les acteurs qui jouent leurs rôles à merveilles. On se demanderait presque si tous cela n’est pas réel au vu des effets-spéciaux et de la qualité des acteurs.

Regardez cette série absolument!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire